Devenir VDI au Thor c'est simple !

L'activité de vendeur à domicile indépendant au Thor

Découvrez le statut de VDI et les multiples domaines dans lesquels on peut envisager d' exercer cette activité.
Une chance de rebondir dans sa vie professionnelle au Thor avec facilité !

Les Vendeurs à Domicile Indépendants au Thor deviennent davantage nombreux, du fait du développement fort que rencontre le domaine de la vente directe. Si vous êtes sur le point d'avoir vos examens ou si vous aimeriez un mi-temps, la profession vous plaira. Nul besoin, pour démarrer dans la vente directe, de fonder son entreprise et quand bien même il a son autonomie, le vendeur conserve des avantages d'un salarié comme la sécurité sociale grâce au statut particulier qui encadre son travail. Le Vendeur à Domicile Indépendant paraphe un contrat de distribution avec l'enseigne.

INSCRIPTION VDI Vous êtes intéressé pour être vendeur à domicile indépendant au Thor ? Sollicitez nous pour être mis en relation avec des enseignes reconnues.

Au Vendeur à Domicile Indépendant de choisir s'il désire exercer son activité à 100% ou à mi-temps. Cette profession peut s'exercer tout en gardant son travail initial comme salarié et donne ainsi l'opportunité d'additionner différentes rétributions. Mais votre patron doit vous communiquer son autorisation et une activité secondaire doit être légitimée dans votre domaine, par exemple, avocat et vétérinaire n'ont pas la faculté de devenir VDI. D'autre part, un retraité peut recevoir des primes liées à la vente directe en plus de son indemnité. Il est fortement conseillé d'en avertir l'organisme payeur d'abord. Un demandeur d'emploi peut pareillement recevoir des commissions liées à des ventes à domicile qu'il a réalisées tout en ayant son indemnité ARE, s'il a avant signalé à Pôle Emploi sa volonté d'être Vendeur à Domicile Indépendant sans oublier de demander les conditions telles que poursuivre sa quête de travail et rester enregistré en tant que chômeur. D'autres pensions comme le RSA sont conciliables avec les revenus  de la profession de vendeur à domicile indépendant, il faut toutefois, étant donné la diversité des vies de chacun et l'impact financière qui peut en résoudre, vérifier auprès de l'organisme concerné de l'éventuel cumul et des dispositions à remplir.

Le saviez-vous ?

Devenir Vendeur à Domicile Indépendant n'exige aucune compétence spécifique, d'ordinaire l'enseigne offre une formation quant à ses articles et un accompagnement par des VDI plus chevronnés. Afin d'avoir du succès dans son activité, le vendeur doit avoir le sens du contact et savoir communiquer son énergie aux prospects.

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Quel genre d'accord vais-je signer si je commence une activité de vente à domicile ? (Richard, au Thor)

La relation entre l'enseigne et le Vendeur à Domicile est officialisée par un accord de distribution car le VDI n'est pas employé mais bien indépendant. Avant de se lancer en tant que Vendeur à Domicile Indépendant au Thor, il est impératif de parapher un acte authentique indiquant les liens juridiques et les responsabilités des deux parties.

Je lis régulièrement des articles sur la vente directe, est-ce que c'est un secteur dynamique ? (Raphaël, au Thor)

Absolument, la vente à domicile est un domaine en plein expansion et il y aura environ 800 000 emplois de Vendeurs à Domicile Indépendants dans quelques temps , nul doute que vous aurez l'occasion de bénéficier de cet essor dans le Vaucluse. Le statut de VDI a été mis en place au début des années 90 grâce à la FVD et donne une vraie légitimation de la profession.

Pour quelles raisons choisir Devenir-vdi.com ?

Je veux être appelé par les entreprises de la vente à domicile au Thor